Global Defense Initiative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des GDI, Empire de EU2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au Comptoir ...

Aller en bas 
+23
[ ζ ] Angel253
Frog974
[A/Ω] bobato27
[M] Dalhsim65
[O] Ulrisch
[Ω] Wolf42
Mech112
LinkedEye
[M] Cyberax
Lordwar
mach71
Flippy
Hellkids
marnico
Erebos
Wanderer
geraud
Ulwarth
Beck
[λ] Mattelas
shikabane
bledus
Feanor
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feanor
Webmaster
Webmaster
Feanor


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Race : Magumar
Empire : G.D.I
Escadron : Tau
Date d'inscription : 02/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:24

Feanor rentrait de patrouille après un mois de mission . Si bien que après avoir fait compte de son rapport au Haut Commandement , il alla retrouver BloC à la taverne . Ce dernier était assis au comptoir sirotant tranquillement sa boisson . Feanor s'assit à ses cotés et fit signe au barman .
"Une vodka avec deux citron pressés et une cuillère de sucre ... "

Quelques instants d'hésitation ...

"Et rajoutez aussi quelque gouttes de liqueurs de d'Orange s'vous plait ! "

Il entama alors une discussion sur de nouveaux prototypes de vaisseaux avec BloC .
Puis un nouveau venu s'installa de son autre coté . Feanor se retourna et tendit sa main au nouveau , tout en lui déclarant :

"Je suis Feanor , Officier de l'escadron Alpha ! "


Dernière édition par Feanor le Dim 8 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://globaldefense.forumactif.org/forum.htm
bledus




Nombre de messages : 14
Race : magumar
Date d'inscription : 05/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:42

[i]bledus entrait dans ce bar ou la fumée laissait une brume qui aurait fait blemir une pilote de navette en pleine nebuleuse decidant d un moment de detente ce dernier se pose sur le comptoir

pffff foutus cellule energetique ras le bol vas falloir encore y passer la nuit !

garçon du calvat avec un sorbet pomme bien corcé le tous



tout a ses pensées et en gromellant sur les malheur de cet moteur recalcitrans il n appercus pas le chef de l escadron ALPHA en grande conversation avec bloc
Revenir en haut Aller en bas
shikabane




Nombre de messages : 5
Race : Weganien
Date d'inscription : 05/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:53

Shikabane restait dans l'ombre, en retrait, sirotant un bourbon de 25 ans d'age qu'il gardait pour les grandes occasions. Il meditait sur le fait qu'il etait le seul weganien present dans cette taverne relativement calme, et attendait l'heure propice pour venir en pleine lumiere...

sluuurp... pas mauvais...

Profitant de ces calmes instants, il en profita pour mettre mentalement à jour son plan de developpement concernant cette nouvelle planete sur laquelle il venait de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
[λ] Mattelas

[λ] Mattelas


Nombre de messages : 968
Age : 38
Race : Plentropien
Empire : GDI
Escadron : Lambda
Date d'inscription : 05/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:18

Fraichement intronisé au sein de la GDI, l'amiral Mattelas, attiré par l'ambiance feutrée et tranquille du lieu, pousse la porte de la taverne et se dirige vers l'officier Feanor et le commandant Bloc, en grande conversation sur des thèmes aussi variés que la présence de deux lunes autour de la planète Xycola, le décoleté plongeant de la serveuse cyborg ou encore la récente demande de pacte d'une alliance louche.

"Messieurs, puis-je me joindre à vous ? Rien ne vaut un petit verre entre deux missions périlleuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Beck

Beck


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : Plentropien
Empire : GDI
Escadron : Beta
Date d'inscription : 05/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:47

Après avoir fini ça mission, Beck se dirigea vers la taverne. Il poussa la porte et regarda l'intérieur de celci.
Il salua les personnes présente et salua plus solennellement le commandant Bloc et l'officier Feanor, puis alla s'installer sur un tabouret devant le comptoir.



"Bonjours, j'aimerai un verre de vodka si possible."

Après quelques seconds plus tard Beck siroté son verre en réfléchissant comment surmonter les quelques problèmes qu'il avait avec certains commandant de ça flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulwarth




Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : Weganien
Empire : GDI
Escadron : Pi
Date d'inscription : 05/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:55

Ulwarth rentra dans la taverne, il s'arréta un petit moment devant l'entrée.
Pas grand monde, cela lui plaisait. Son esquisse de sourrire s'amplifia lorsqu'il découvrit dans l'ombre un autre weganien. Au moins il ne serait pa le seul repésentant de sa race au sein de cet empire.

Malgrès cela il alla quand même s'asseoir seul dans un coin, il avait besoin de méditer un petit peu avec son meilleur ami, à savoir le whisky. Il reconnaissait d'ailleurs volontier que cette boisson était surement la plus grande réusite des humains.

Une fois assis la serveuse arriva pour prendre sa comande :


Un whisky s'il vous plait mademoiselle, et le meilleur que vous ayez. Vous en profiterez pour passer mes salutations au comandeur BloC et son ami

même si ce geste pouvait paraitre bas pour avoir les faveurs du comandeur en chef, il savait qu'il devais faire un premier pas pour qu'une bonne entente s'installe entre eux pour ainsi faciliter leures relations futures au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
slowdown
Invité




Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:30

slowdown quant a lui en était a sont 7 verre kamikaze. Les pieds sur la table il grommelait dans un jargon incompréhensible .

foutu systeme solaire pas moyen de se trouvez quelque verre de slurm.

pestant contre son choix de carriere qui l'avait pousser a quitter un des rares endoits servant encore du slurm, il se surprit a rire en imaginant la tronche de tous ses nouveau compatriotes si ils avait ingérer autant de kamikaze.

son humeur ne fut que temporairement rehausser car c'est avec cette remarque qu' il se rapela la cause de son tourment, son estomac de jamazoide ne pouvait connaitre que l'ivresse du slurm.
Revenir en haut Aller en bas
geraud

geraud


Nombre de messages : 11
Race : Jamozoïde
Empire : GDI
Escadron : Sigma
Date d'inscription : 04/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:45

Geraud arriva au repere des GDI. Cet aventurier Jamozoïde qui venait de prendre le commandement de la planete "Spock" savait que s'il voulait survivre et commercer dans ce monde de brutes, l'appartenance a un empire puissant etait la meilleure solution. D'un bref coup d'oeil il apercut des gens de plusieurs races mais encore aucun de ses congeneres.

Il decida de s'installer au comptoir pour sirotter un verre de boisson locale en attendant que quelqu'un vienne l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Nombre de messages : 6
Race : Weganien
Empire : Global Defense Initiative
Date d'inscription : 05/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:59

Le petit Weganien s'empêtrait dans les manches trop larges de ses habits couleurs sable, en essayant tant bien que mal de trier une liasse de rapport et de formulaires afin de rentrer les données dans son bloc numérique.

"Stupide androïde… Il m'a refilé des frusques trop grandes…" pesta-t-il.

Il jeta un regard furtif sur l'ensemble de la salle, ses yeux opaques ne semblant fixer aucun point précis.

"Assez calme pour une taverne. C'est agréable. Ah! des Weganiens"

Il y avait pourtant un certain nombre de clients, tous fraichement promu pour représenter leur planète au sein de la GDI.
Le Weganien se sentit soudain ridicule… il rangea rapidement ses papiers dans une petite mallette, les entassant sans guère plus d'attention au tri méticuleux dont ils avaient été l'objet auparavant et repoussa son verre de bière, vidé de son contenu. Il se leva et repéra la table des commandants ; les deux officiers y étaient assis en compagnie d'une recrue. Il s'avança vers eux, et, tendant la main, demanda :


"Bonjour officiers, amiral, puis-je partager un verre à votre table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erebos

Erebos


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:31

*J'entra dans la taverne et sans aucune salutation, je pris une place dans l'un des coins reculés de la salle. Les mains crasseuses, apres avoir passer des heures sur cette foutu navette qui refusait de decoller, je pris l'une des serveuses par le bras pour commander un cognac. Décidément, cet endroit était toujours bondés. Moi qui cherchais le calme, me voila maintenant dans une taverne ou il est impossible de voir au dela de trois pas, avec toute la vermine de la galaxie.*

Alors, IL ARRIVE CE COGNAC?

*M'installant a mon aise, je jeta un regard dédaigneux aux gens pres de moi. M'enfin, une femelle pourait peut etre me distraire, certaine semblait acceptable si ce n'était de leur troisieme oeil ou des tentacules qui leurs sortaient de la tete...J'attendis ma connaisance en continuant sur ces pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
marnico




Nombre de messages : 5
Age : 44
Race : humain
Empire : GDI
Escadron : gamma
Date d'inscription : 05/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:43

Aux commandes de mon vaisseau, je voyagais a travers l univers, commercant de planetes en planetes, jusqu au jour des pirates m attaquérent. Serieusement touché je dus me poser en catastrophe sur une petite planéte perdu au confint de l univers. J etais occupé a reparé mon vaisseau, lorsque des gens apparurent de nul part, et me proposerent leur aide, c etaient des menbres du GDI
Revenir en haut Aller en bas
Hellkids

Hellkids


Nombre de messages : 348
Age : 31
Race : Weganien
Date d'inscription : 07/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:04

Revenans d'un mission pour sa planète , Le baillant talentueux , beaux gosse et inteligent hellkids rentra dans la taverne

C'est trop calme , je prefere quand c'est un petit peut plus moin calme

pour mettre l'ambiance il alla mettre une pièce dans le jukbox intergalactique et metta l'hynme de sa patrie " Coffin Folder" , puis il alla s'installer sur l'un des chaise a hypergravitation sensoriel ( autrement dit une chaise qui flotte dans l'air)

Un Glordrizbardush patron s'il vous plait

Le patron le serva et Hellkids se tourna vers la salle tous en savourant son glordrizbarbush et son hynme national
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Nombre de messages : 101
Race : Jamozoïde
Date d'inscription : 08/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:02

Flippy rentra fièrement dans le comptoir bondé suivi de ses deux généraux: Tic et Toc.
Tic parta directement au toilette ... pour un grand homme comme lui, il a une petite réserve!
Toc, quand à lui, alla jouer à une table de poker les crédits de notre peuple...

Flippy s'installa au bar et demanda:

-Un verre d'eau s'il vous plait.
*Le silence se fit dans la salle*
-Je tiens pas l'alcool, précisa t-il dans son grand moment de solitude.
*Le brouhaha reparti de sitôt et Flippy se plaqua dans un coin.*
Revenir en haut Aller en bas
mach71

mach71


Nombre de messages : 414
Age : 44
Race : cyborg, mon but défendre les opprimés
Empire : gdi
Escadron : mu
Date d'inscription : 20/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:54

[color=green]de retour de mission (sonder les planètes environnantes), j'avais un mal de tronche abominable, seul l'hydromel pouvait me soigner.[/color]
"pas grand monde dans ce tripot, patron mon hydromel, pas de verre, laissez la bouteille !!!!

et amenez moi un coussin pour mon fessard, il est pas confortable mon siège de navette, j'vais encore me choper des rhumatismes."


Sur ce, je sifflai la bouteille et m'endormis en rêvant de mon alliée, la douce et belle Phoebe2303.
RNORONRONRONRON......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordwar

Lordwar


Nombre de messages : 19
Race : Mosoran
Date d'inscription : 12/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:08

Après la petite visite guidé qui lui a été poliment offerte , le coordinateur de l'empire étranger , revint à l'endroit où les discussions brillante ( ou bruillante a vous de voir ce que vous préférez^^) entre les différents membres lui semblait assez ouverte a toute parole venue de l'extérieure.Ne sachant d'abord où se mettre dans cette immense salle , il choisit de s'adosser au bar en espérant pouvoir converser bientôt avec ces respectables personnes.

-Bonjours garçon , un vodka-violette avec 2 glaçons je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
mach71

mach71


Nombre de messages : 414
Age : 44
Race : cyborg, mon but défendre les opprimés
Empire : gdi
Escadron : mu
Date d'inscription : 20/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:49

après l'histoire avec Carminator, ce belge prétentieux, je venais de terminer mon rapport à mon escadron et au quartier général. J'étais fatigué et contrarié par ce carmimachin, un belge une fois.

"Tavernier ma bouteille d'hyromel, et vite. et un verre, et de deux, et de trois, je sens venir le sommeil..."

"Mais bon sens quelques choses me turlupine, on est le 23/03, bon sens mais bien sur, c'est son anniversaire. Mince j'ai failli oublier, tavernier, un aspirine, j'ai un long voyage à faire je dois aller souhaiter son anniversaire à la muse de mes rêves, Phoebe2303 (=en plus)."

"a ce soir tavernier, je reviens avec phoebe2303 vers 19h, tache d'être ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
mach71

mach71


Nombre de messages : 414
Age : 44
Race : cyborg, mon but défendre les opprimés
Empire : gdi
Escadron : mu
Date d'inscription : 20/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:43

"Me revoilà Tavernier, hein? oui je sais je suis pas repassé hier soir.

Amène moi ma bouteille!!!

Non pas l'hydromel, bon sens de bonsoir, une bouteille de limonade!!!

Quoi ??

non je suis pas malade, j'attend des ordres pour partir en ambassadeur ou pas, donc je dois rester sobre.

Toujours aussi vide ta gargotte!!!!

c'est quand que t'embauche quelques hôtesses ?? histoire de mettre de l'ambiance;

Hein?? jamais...

Bon ben je va faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
[M] Cyberax

[M] Cyberax


Nombre de messages : 581
Age : 39
Race : Cyborg
Escadron : Mu / TAU
Date d'inscription : 01/04/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:44

Un flash éclaircie brièvement l'entrée du bar. Cyberax69 entra et regarda autour de lui. Il faisait sombre, ses implants occulaires s'ajustèrent à cette pénombre. Il y avait un peu de fumée. Des serveuses qui semblaient venir de tout l'univers.

Il s'avança en direction du comptoir...


Apportez moi un verre de limonade et une capsule de d'hydrogène.

Finissant son verre de limonade. Cyberax69 prit la capsule d'hydrogène de la main gauche et tendant son bras droit, une petite trappe se souleva. Il intégra la capsule à l'intérieure. Celle-ci était longue de 5 cm et d'un diamètre de 2 cm environ. La petite trappe se referma et ne laissa aucune trace sur son bras.

Cyberax69 venait d'être accepté dans les rangs de la GDI, escadrons Mu. Se posant de nombreuses questions, il attendait patiemment d'avoir les autorisations pour accéder aux différentes infrastructures du GDI.

Il resta assis au comptoir commandant d'autres limonade...
Revenir en haut Aller en bas
[λ] Mattelas

[λ] Mattelas


Nombre de messages : 968
Age : 38
Race : Plentropien
Empire : GDI
Escadron : Lambda
Date d'inscription : 05/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:16

Mattelas, passablement agacé par les derniers évènements avec l'alliance des Pacificateurs, entre dans le bar avec la ferme intention d'oublier ses soucis quelques temps.

Patron, un spécial cocktail "Pour les jours où on aurait mieux fait de rester couché" STP, et ne lésine pas sur le gin, la vodka, le whisky et le bisulfate bien frais (mélange bien connu dans la GDI, d'origine Plentropienne).

Voyant avec plaisir que le nouveau membre de la GDI avait déjà entamé les hostilités (avec un mélange moins fort....), il se mit en tête d'aller trinquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
[M] Cyberax

[M] Cyberax


Nombre de messages : 581
Age : 39
Race : Cyborg
Escadron : Mu / TAU
Date d'inscription : 01/04/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:37

Cyberax69 tourna la tête en direction de Mattelas. Ses capteurs analysèrent le contenu du verre de Mattelas.

... Alcool divers type 2...
... Alcool type 1...
... Inconnu...

Le cyborg leva son verre de limonade en direction de Mattelas


Je paie ma tournée, je tinvite ? Tu as mis quoi dans ton verre, il y a divers alcool mais un je détecte un composant inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Hellkids

Hellkids


Nombre de messages : 348
Age : 31
Race : Weganien
Date d'inscription : 07/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:13

hellkids acoudé au bar regardas se drole de R2D2 demandé l'ingredient inconue
il l'interpella :


ouaisjh ouaish le robot si tu veut savoir l'ingredient inconnue il faut racheter le bar car c'est sa qui fais son succée , pour toi je vais te le dire l'ingredient c'est , L'AMOUR!!!

hellkids regadra la tronche du robot qui buger

M d r
Revenir en haut Aller en bas
[λ] Mattelas

[λ] Mattelas


Nombre de messages : 968
Age : 38
Race : Plentropien
Empire : GDI
Escadron : Lambda
Date d'inscription : 05/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:49

Mattelas, un peu déçu par le comportement de Hellkids envers les nouveaux membres, repris :
"T'occupe pas il a bu un peu trop.... Donc comme ca, tes capteurs n'identifient pas les ingrédients du "Pour les jours où on aurait mieux fait de rester couché" ?? Pas étonnant, le mélange est assez instable, par contre, il en faut pas beaucoup pour te faire voir des éléphants roses... Un verre ??"
Revenir en haut Aller en bas
[M] Cyberax

[M] Cyberax


Nombre de messages : 581
Age : 39
Race : Cyborg
Escadron : Mu / TAU
Date d'inscription : 01/04/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:09

Cyberax69 avait écouté la personne avachie sur le comptoir. Puis tourner la tête vers la personne qu'il avait invité et qui à son tour lui proposa un verre

Salutation, je me nomme Cyberax69, je viens d'intégrer l'escadron Mu. Elephant Rose ? Je ne connais pas cette race. Je veux bien gouter. J'accepte votre offre.


Cyberax69 tourna de nouveau la tête vers Hellkids. La partie basse de son armure se retracta en quelques millième de secondes, laissant découvrir une machoire humaine.

L'amour ? Tu sais Weganien, nos cousins humains, pour leur donner une définition que tu puisses comprendre, ne définissent pas l'amour par un simple composant. C'est une émotion que nous cyborgs Cyrax ont garder comme bien d'autres caractéristiques humaine.

Mais je serai très intéressé de comprendre comment on tombe amoureux d'un composant, ça doit être dur d'aller plus loin, si tu vois ce que je veux dire
.

Tournant de nouveau la tête vers Mattelas avec un sourire au coin des lèvres

Alors on la test cette boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellkids

Hellkids


Nombre de messages : 348
Age : 31
Race : Weganien
Date d'inscription : 07/03/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:45

écoutant robocope , hellkids gerba un bon coup sur le coter et dis
ouaeuuuuuu.. buuuuurrrrrrrrpp , herm herm , rhonnn , crash ... dit voir bocope dans t'es puce électromagnetofishitipe vous avait la philosophie d'intezrger ? le dernier ingredient est l'amour , l'amour et l'apoteose , donc cette ingredient et l'apoteose la cerise sur le mognon haaa lamour AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAouiiii lamour
aaaa..rhonnnn pshiii

Hellkids s'endormis....
Revenir en haut Aller en bas
LinkedEye

LinkedEye


Nombre de messages : 13
Race : Humain.
Empire : Agence Principe Substratum (mandé par la Fédération des Planètes Libres)
Date d'inscription : 03/04/2009

Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:47

Ilona Tasuiev n'était pas une habituée du bar...Il est toutefois toujours surprenant pour le consommateur moyen qui pousse la porte de voir une véritable montagne humaine s'effondrer ivre morte a ses pieds. Il est est encore plus surprenant, voire désagréable, de découvrir que l'on marche dans une mare de vomi de ladite masse humaine.

Ilona s'avança les lèvres pincées vers le bar, l'air trop déterminé pour n'être pas un tant soit peu simulé...Elle s'approcha du barman et demanda:
"Un Ice Manzana s'il vous plaît...
-Pardon?"
Ilona poussa un soupir à fendre l'âme, et regardant l'inculte droit dans les yeux, elle expliqua:
"-D'abord, vous prenez un verre à cocktail, une feuille de menthe écrasée, vous l'arrosez d'un demi citron. Vous mettez de glace pilée jusqu'à la moitié du verre, vous mettez une autre feuille et vous pressez l'autre moitié du citron. Puis vous finissez de remplir le verre de glace, et vous arrosez le tout de votre meilleure manzana. Compris?
-Oui M'dame!
-Mademoiselle...rajoutez moi un petit parapluie voulez-vous?"

S'accoudant au bar, elle entrepris de siroter patiemment son cocktail en observant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Comptoir ... Empty
MessageSujet: Re: Au Comptoir ...   Au Comptoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Comptoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au comptoir bis
» Comptoir commercial : Fédération des planètes libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Defense Initiative :: G.D.I. Zone Démilitarisé. :: Zone RP-
Sauter vers: